Petit présentation de ce petit transistor philips fabriqué à Singapour en 1972-73:

Je l'ai payé 2€ avec sa sacoche sur une brocante cet été:

Il etait en très bon état et je l'ai très peu nettoyé
J'ai l'ai juste démonté pour gratter l'un des contacts de piles qui était oxydé et il s'est remis a fonctionner:

Il est équipé de 7 transistors dont deux au germanium pour l'amplification
Il a vraiment un très bon son malgrès qu'il soit petit!